France : Éric Zemmour invité de l’école de Marion Maréchal

Voilà un mois que les élèves de l’Issep ont entamé leur cursus, et déjà la liste des prestigieux invités s’allonge. Après une conférence de Laurent Obertone, le 10 octobre dernier, l’école fondée par Marion Maréchal accueillera Éric Zemmour le 14 novembre, rapporte L’Obs.

L’essayiste est en pleine promotion de son dernier livre, Destin français (Albin Michel) et passera aussi par Béziers (Hérault). L’Issep, de son côté, accueillera prochainement le journaliste François Bousquet, également directeur de la très décriée Nouvelle Librairie, ouverte récemment dans le Quartier latin, à Paris, et déjà régulièrement la cible des antifas. Il devrait également donner des cours aux élèves du nouvel établissement.

Fin septembre, Le Parisien rapportait que l’ouvrage d’Éric Zemmour, paru le 12 du mois, était en tête des meilleures ventes de livres, selon le classement de GFK pour Livres Hebdo. Le philosophe y traite, selon le quotidien, de « la décadence de la France, victime, selon lui, de l’immigration, de l’antiracisme, de la gauche ou encore de la mondialisation ».

Source : Valeurs actuelles

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :