Des journalistes révèlent que la police française est infiltrée par les islamistes et que la population de Seine-Saint-Denis est pour moitié musulmane

Gérard Davet et Fabrice Lhomme, deux journalistes du journal Le Monde, ont accompagné cinq étudiants en journalisme pour mener des recherches dans la banlieue de Seine-Saint-Denis, près de Paris.

Le projet a duré neuf mois et a été publié dans le livre «Inch’allah, l’islamisation à visage ouvert». Le livre, décrit par les auteurs comme factuel, raconte les progrès de l’islam politique en France.

Mercredi, Davet et Lhomme ont accordé une interview à France Inter. Selon eux, la police française serait infiltrée par des extrémistes musulmans.

«Il a été constaté que la police judiciaire de Saint-Denis (« PJ »en français) prenait son repas avec tous ses enquêteurs (…). Une partie de la PJ a déclaré : « Nous ne voulons pas manger de porc et (…) les saucisses ne doivent pas être touchées par les femmes ». Cela a créé une scission, c’est un détail, c’est anecdotique, mais cela montre les failles et les fractures créées par l’islamisation » décrit Gérard Davet.

Selon France Inter, «Inch’allah» montre la volonté d’un petit groupe de musulmans de soumettre des demandes dans le but de normaliser la pratique de leur religion dans l’espace public.

Même la préfète de l’égalité des chances dans la région, Fadela Benrabia, la décrit avec une sincérité désarmante : «Quand nous nous lèverons le matin, nous ferons notre chemin pour emmener ses enfants à l’école, qu’est-ce que c’est ? que voit-on ? «Nous passons devant le kebab du coin qui est fermé car nous savons que le gérant a été arrêté, puis le premier boucher halal, le deuxième boucher halal, le troisième boucher halal, puis le libraire religieux et le style musulman qui vend du niqab… Qu’est-ce que ça fait ? Normes. Des quartiers entiers sont sous halal. »

L’auteur Fabrice Lhomme a révélé que la population de la Seine-Saint-Denis, qui compte 1,5 million d’habitants, est à moitié musulmane.

Source : Voice of Europe

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :