Le ministre italien de l’Intérieur annonce l’expulsion de 3 extrémistes musulmans qui voulaient assassiner des « touristes blancs » et des chrétiens

(…) Le gouvernement italien a annoncé l’expulsion des trois migrants africains soupçonnés d’appartenir à un groupe terroriste islamiste, l’un d’entre eux ayant déclaré vouloir tuer des « touristes blancs » et des « chrétiens ».

Cette annonce fait suite à l’expulsion imminente cette semaine d’un imam égyptien âgé de 26 ans, Ahmed Elbadry Elbasiouny Aboualy, accusé d' »incitation au terrorisme islamique ». L’Égyptien vivait en Italie avec un permis de travail depuis 2005 (…)

Les hommes expulsés sont :

Un Marocain de 22 ans avec «de nombreux précédents» pour des crimes tels que l’ivresse et des comportements désordonnés et menaçant des personnes devant une synagogue à Florence avec un couteau de cuisine, criant «Allah Akbar» (Allah est le plus grand).

Un ressortissant gambien de 24 ans, qui, à côté de certains crimes de droit commun, est accusé d’avoir servi dans des « groupes terroristes internationaux ». Dans un cahier, il avait des diagrammes d’engins explosifs, des instructions de montage et d’utilisation, ainsi que des notes exprimant ses sympathies pour un groupe paramilitaire actif dans le centre-ouest de l’Afrique. Il a également évoqué son vif désir de « tuer les touristes blancs » et les « chrétiens » en Gambie en frappant des hôtels et des églises (…)

Le troisième homme à être expulsé est un Tunisien de 28 ans arrêté à Modène pour vandalisme et vente de drogue. Lors du procès de cet homme, il a loué à plusieurs reprises l’État islamique et a attaqué la police pénitentiaire.

La popularité du dirigeant de la Lega continue d’augmenter à mesure que les promesses sont tenues (…)

Source : Voice of Europe

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

%d blogueurs aiment cette page :