L’arrestation d’un collabo provoque l’hilarité de Matteo Salvini

Domenico Lucano, maire de Riace en Calabre, dans le sud de l’Italie, a été arrêté car il est soupçonné de promouvoir l’immigration clandestine et d’aider les immigrants à rester clandestinement dans le pays.

Lucano est reconnu internationalement par d’autres multiculturalistes depuis qu’il a envahi sa petite ville, Riace, en Calabre, dans le sud de l’Italie, d’immigrants clandestins, ou de « milliers de réfugiés », comme le dit Reuters.

Il est maintenant accusé d’avoir organisé des mariages entre les Italiens de la région et les immigrants de sa municipalité, afin que ces derniers puissent rester dans le pays.

Agé de 60 ans, maire de Riace depuis 2002 et classé parmi les 50 plus grands dirigeants du monde par Fortune en 2016, il est également accusé d’avoir ignoré les marchés publics et d’avoir passé des contrats locaux avec les entreprises locales employant des immigrés.

« Ma vocation est d’aider les immigrants et les réfugiés », a-t-il déclaré plus tôt, selon RT (…)

D’autres amoureux de migrants s’opposent maintenant à cette arrestation, mais le ministre italien de l’Intérieur, Matteo Salvini, ne semble pas du tout en détresse.

« Bon sang, je me demande ce que tous les braves gens qui veulent remplir l’Italie d’immigrants vont dire maintenant! » écrit-il sarcastiquement sur Twitter.

Source : Voice of Europe

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

%d blogueurs aiment cette page :