Allemagne : une députée de la CDU refuse de s’excuser après avoir souligné l’incompatibilité entre le fait d’être musulman et membre de la CDU

Veronika Bellmann, membre de la CDU, a été vivement critiquée par ses collègues du parti en raison de ses déclarations sur l’incompatibilité entre l’islam et l’adhésion à la CDU. Néanmoins, elle ne voit aucune raison de s’excuser pour ses propos, selon le journal conservateur de droite « Junge Freiheit ».

Dans une interview avec le Journal, Bellmann a déclaré que la croyance en l’islam est incompatible avec l’appartenance à la CDU (…) La ministre de l’ Education du Schleswig-Holstein, Karin Prien (CDU), a demandé à Bellmann de présenter ses excuses à tous les musulmans qui sont impliqués dans le parti. Dans le cas contraire, elle devrait renoncer à son mandat parlementaire.

(…) La discussion au sein du parti de savoir si l’islam est compatible avec les valeurs de la CDU est un tabou selon Bellmann. « Si la CDU continuent à être ouverte aux musulmans, elle devra changer de nom ». «S’il y avait un islam éclairé, ces questions ne se poseraiet probablement pas et je pourrais réviser mon rejet fondamental des musulmans dans l’UE ». (…)

Source : Sputnik news

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :