France : Marion Maréchal charge Macron, “anomalie” de l’Histoire

Marion Maréchal est retirée de la vie politique, ce qui ne l’empêche pas de garder un oeil sur l’actualité. Dans une interview dans Le Parisien, elle charge Emmanuel Macron.

« C’est juste une incroyable machine marketing. Il voudrait être Justin Trudeau (NDLR, le Premier ministre canadien), Barack Obama et le général de Gaulle. Mais on ne peut se draper dans la solennité de la fonction présidentielle, jouer au silence gaullien pendant l’affaire Benalla, et puis faire des DAB avec l’équipe de France. Il est victime de son « en même temps » et ça finit par rendre la chose illisible » assène-t-elle.

Elle persiste et qualifie le président « d’un soubresaut de l’Histoire », « d’une anomalie » en comparaison des autres mouvements politiques en Europe.

Marion Maréchal profite aussi de l’occasion pour tacler Laurent Wauquiez et Les Républicains. « Il joue les premiers de la classe, mais ça ne marche pas », renvoie-t-elle, tout en jurant ne pas s’inquiéter des élections européennes où LR pourrait porter Michel Barnier ou Jean Leonetti comme tête de liste. « Ah oui, c’est pas charismator, quand même… », moque Marion Maréchal.

Source : Valeurs actuelles

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :