Espagne : attaque terroriste à Majorque, deux touristes allemands blessés par un migrant

A Playa de Palma, la police a tiré sur un individu qui venait de poignarder deux touristes allemands.

Les événements ont commencé vers une heure du matin lorsque les services d’urgence ont annoncé que deux hommes, de nationalité allemande, avaient été blessés après avoir été poignardés.

Plusieurs patrouilles de la police locale et de la police nationale (ainsi que trois ambulances) se sont rendues sur les lieux et ont commencé à rechercher l’agresseur alors que les deux blessés étaient pris en charge.

L’agresseur a été interpellé. Dans ses mains, il tenait une arme blanche et a commencé à crier contre les agents (en arabe) tout en les menaçant avec l’arme.

Un policier lui a tiré dessus au niveau de la jambe pour le neutraliser.

(…) L’un des Allemands poignardés est dans un état très grave car il a une plaie à la poitrine qui a affecté son cœur, tandis que l’autre blessé a une plaie dans le dos.

« Si j’avais eu une kalachnikov, il y aurait eu plus de morts qu’à Paris ou à Barcelone » a déclaré l’agresseur.

Après avoir expliqué qu’il était libyen, la première chose qu’il a demandé était « Combien de personnes ai-je tué? », et quand il a été informé que personne n’a été tué, il a répondu « Merde! ».

Sources : – http://www.fdesouche.com/1068937-espagne-un-migrant-libyen-poignarde-deux-touristes-allemands-lun-dentre-eux-est-grievement-blesse-et-menace-de-tuer-des-policiers

CronicaBalear.es

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Espagne

%d blogueurs aiment cette page :