65 % des adolescents écossais veulent réduire ou stopper l’immigration

L’étude sur plus de 1.700 élèves du secondaire dans les écoles publiques d’Écosse a été commandée par le gouvernement écossais, sollicitant l’opinion des jeunes de 11 à 18 ans sur la plus grande question politique au Royaume-Uni.

Le sondage choquant réalisé par Ipsos Mori a révélé que les deux tiers des jeunes écossais veulent réduire ou arrêter l’immigration.

« Il est important que nous dialoguions avec les jeunes et que nous leur demandions leur avis sur les questions qui les concernent et sur leur avenir, y compris l’immigration », a déclaré un porte-parole du gouvernement écossais (…)

Le gouvernement écossais estime que l’engagement du Royaume-Uni à réduire la migration nette constitue un risque pour la prospérité économique au nord de la frontière, estimant que les niveaux d’immigration devraient être maintenus plutôt que réduits pour permettre à l’économie de croître.

La Commission de croissance du SNP a suggéré que les migrants se voient offrir des allégements fiscaux si l’Ecosse votait pour l’indépendance, pensant que cela permettrait au pays de développer sa population et de soutenir l’économie.

Source : Voice of Europe

NDLR : Comme le prouve l’actualité au Royaume uni (ici), les gauchistes du SNP mentent à la population écossaise en affirmant que l’immigration soutien l’économie.

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :