L’alternative de droite pour la fête de la Suède veut renvoyer tous les migrants qui refusent de travailler ou de contribuer à la société

Le président du parti d’opposition, Gustav Kasselstrand, a souligné, entre autres, l’importance de renvoyer les immigrants qui ont abusé de l’hospitalité des Suédois.

« L’Alternative pour la Suède peut provoquer le plus grand tremblement de terre politique en Suède dans les temps modernes. Un tremblement de terre qui serait dix fois plus grand que l’entrée des démocrates suédois dans le Riksdag (Parlement), lorsque nous entrons dans le Riksdag « a déclaré Kasselstrand.

Le Vice-président de son parti a souligné dans son discours que l’AfS non seulement veut expulser les immigrés illégaux et criminels mais que le parti veut aussi renvoyer tous les immigrants qui ont obtenu un permis de séjour et qui refusent de travailler et de contribuer à la société suédoise.

« Même si nous arrêtons totalement l’immigration aujourd’hui, les problèmes de la société seront toujours aussi grand demain. Un arrêt de l’immigration ne résout pas le développement nocif de la société, cela ne suffit pas (..) La seule mesure qui nous permettra d’inverser l’évolution en Suède c’est un retour » a dit William Hahne.

Le rassemblement a été perturbé par une cinquantaine d’extrémistes de gauche qui scandaient des slogans. Cependant, la police a rapidement expulsé les extrémistes à un endroit plus loin, où leurs cris n’ont plus troublé la réunion de l’AfS.

Sources : – Voice of Europe

Fria Tider

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

%d blogueurs aiment cette page :