Espagne (vidéo) : attaquée par des dizaines de clandestins la police catalane doit fuir

La police catalane a été attaquée par des dizaines d’immigrants quand ils ont essayé d’effectuer une opération contre les ventes illégales de rue dans la région de Tarragone. Les vendeurs ont utilisé toutes sortes d’objets et de chaises pour attaquer les agents.

(…) Au moins un des immigrants a été gravement blessé et avait besoin de l’aide d’autres collègues pour se lever et sortir. Deux officiers ont également été légèrement blessés (…)

En infériorité numérique, l’unité de police a été forcée de quitter le site à la recherche de renforts. Tout en se retirant, les autorités ont été frappés par de nombreux objets jetés sur eux.

Des sources policières ont dit à l’agence Efe que les vendeurs ont causé des dommages à deux véhicules de police, de sorte que deux vendeurs de rue identifiés ont été signalés pour des dommages aux véhicules, voies de fait sur les agents, résistance, désobéissance et crime contre la propriété industrielle.

La situation n’est pas aidée par les politiciens catalans, comme la gauchiste et séparatiste maire de Barcelone, Ada Colau, qui protègent les vendeurs de rue illégales qui vendent des faux sacs, chaussures, montres, DVD et ainsi de suite, en exprimant leur soutien à leur droit de vendre des produits contrefaits partout où ils veulent (…)

Source : Voice of Europe

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Espagne

%d blogueurs aiment cette page :