Le chef des patriotes suédois demande l’expulsion des migrants qui sont à l’origine de la hausse des crimes violents

Jimmie Åkesson, le leader des Démocrates de Suède, affirme selon le journal Aftonbladet que les migrants sont à l’origine de la hausse des crimes violents dans le pays.

Selon Åkesson la violence croissante dans la société suédoise et le manque de sécurité qui en résulte est la conséquence de l’immigration excessive.

Une étape indispensable pour le rétablissement de la sécurité sera de veiller à ce que les migrants criminels ne soient pas autorisés à rester en Suède. Aujourd’hui 80 % des violeurs étrangers et presque 50 % des meurtriers étrangers sont autorisés à rester.

(…) La priorité de la justice et de la société devraient être de soutenir la personne qui a fait l’objet d’un crime grave par un étranger. Il est également déraisonnable de permettre aux auteurs de se promener librement dans les rues de la Suède.

Pour réduire le nombre de victimes et assurer leur sécurité future, Jimmie Åkesson exige que les étrangers reconnus coupables de violences graves ou d’infractions sexuelles soient condamnés à l’expulsion à vie, en plus de l’emprisonnement.

Si la patrie de l’auteur entrave le processus de retour, la Suède peut utiliser l’aide accordée à ce pays comme outils de pression en la gelant (…)

Sources : – https://voiceofeurope.com/2018/07/migrants-are-behind-rise-in-violent-crime-in-sweden-and-should-be-deported-sd-party-leader/

Fria Tider

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

%d blogueurs aiment cette page :