Suède : le parti anti-immigration devient le premier parti du pays selon un sondage

Le soutien aux démocrates suédois a augmenté de façon spectaculaire de 5,5 % dans le dernier sondage de Yougov, atteignant 28,5% selon Metro .

Selon l’enquête de Yougov en juin, les Démocrates suédois sont largement majoritaires. En deuxième position viennent les sociaux-démocrates, avec 22 %, suivis par les modérés qui n’ont voté que 17,3 %.

« C’est comme un décor de rêve » explique le secrétaire du parti SD, Richard Jomshof, à Metro. Il décrit les nouveaux chiffres comme « étonnants ».

Metro mentionne que certains des participants à l’étude ont déclaré qu’ils étaient passés des sociaux-démocrates aux démocrates suédois. Un homme de 53 ans du sud de la Suède a dit: »Les sociaux-démocrates ont à plusieurs reprises trompé le peuple, démantelé le bien-être, augmenté les impôts de 45 millions depuis leur inauguration. » « Ils ont permis la migration sans évaluation d’impact appropriée et ont effectivement détruit la Suède. Ils évitaient de discuter des problèmes et montraient du mépris pour la démocratie. Jamais, plus jamais!« .

Au total, 1 520 entrevues ont été réalisées entre le 15 et le 18 juin 2018 auprès de femmes et d’hommes de 18 ans et plus.

Source : Voice of Europe

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

%d blogueurs aiment cette page :