Suède : le président du Parti modéré compare son pays à une zone de guerre

Le leader du Parti modéré, Ulf Kristersson, a déclaré lors d’un débat sur le crime et l’immigration qu’il semble y avoir une guerre dans le pays:

« L’année dernière, 300 soi-disant fusillades ont été menées en Suède. 42 morts, des criminels avec des grenades à main, comme s’il y avait la guerre dans notre pays « .

Le politicien parlait lors du premier débat parlementaire de la nouvelle année mercredi matin. Même le Premier ministre suédois, Stefan Löfven, a reconnu que le pays faisait face à de sérieux problèmes. Il a dit : « Il est évident qu’il existe des problèmes sociétaux majeurs. Nous avons des crimes violents que nous ne pouvons pas accepter, nous allons les repousser.  »

Le leader de droite des démocrates suédois, Jimmie Åkesson, s’est également joint au débat. Assez étonnamment, il n’a pas demandé une peine plus lourde ou une augmentation du nombre d’expulsions pour les personnes reconnues coupables de crimes violents. Au lieu de cela, il a suggéré « si possible nous devrions introduire un couvre-feu temporaire la nuit ».

Åkesson a également critiqué le leader du Parti modéré, Kristersson : « Je ne veux pas entendre un seul modéré à la Chambre, en particulier Ulf Kristersson, qui était dans le gouvernement de Reinfeldt et qui est responsable de ce qui se passe en Suède aujourd’hui. »

La Suède a de sérieux problèmes concernant la criminalité des migrants. Le pays est en proie à des fusillades , des attentats à la bombe et à une crise de viol qui éclipse même l’Afrique du Sud.

Alors que les problèmes du pays montrent que la situation échappe à tout contrôle, la Suède a encore accepté des milliers de migrants l’année dernière. Des chiffres récents du Conseil suédois des migrations montrent que le gouvernement du Premier ministre Löfven a accordé 135.529 permis de séjour en 2017.

Source : Voice of Europe

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :