Allemagne : l’incroyable aveu du gouvernement sur l’antisémitisme de nombreux migrants

En Allemagne, l’afflux massif de réfugiés en provenance du Moyen-Orient fait craindre au parti d’Angela Merkel, la CDU, de voir naître une «nouvelle facette» de l’antisémitisme, comme le rapporte le journal Die Welt,le 6 janvier.

Pour y faire face, la CDU et son alliée la CSU comptent présenter devant le Bundestag un projet de loi à l’occasion du jour du souvenir de l’Holocauste, le 27 janvier prochain. Cette nouvelle réglementation a pour but de faciliter l’expulsion des immigrés qui exprimeraient des idées antisémites.

«L’acceptation sans restriction de la vie juive» est un «critère pour une intégration réussie», est-il ainsi écrit dans le document qu’a pu consulter Die Welt. «Quiconque rejette la vie juive en Allemagne ou conteste le droit d’Israël à exister ne peut avoir sa place dans notre pays», est-il encore précisé. Stephan Harbarth, vice-président du groupe parlementaire CDU/CSU à l’origine du projet, a déclaré au journal qu’il était impératif de «s’opposer résolument à l’antisémitisme des migrants d’origine arabe et des pays africains».

Pour ce faire, la législation sur les expulsions pourrait se faire plus sévère. Die Welt souligne toutefois qu’un changement de la loi ne signifierait pas forcément un pic d’expulsions, puisque les migrants déchus de leur permis de séjour ne sont «pas nécessairement expulsés» (…)

Source : Russia Today

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :