La Hongrie ne veut pas de migrants car « même une centaine d’années ne suffirait pas à réparer les dégâts »

L’enjeu des prochaines élections est de savoir si la Hongrie aura un gouvernement capable de protéger la Hongrie de devenir un pays d’immigration ou non, a déclaré le secrétaire d’Etat à la Communication du gouvernement, Bence Tuzson, au quotidien hongrois Magyar Hirlap .

Selon le politicien Fidesz, le résultat final de la consultation nationale n’est pas encore connu, mais il est clair que la grande majorité des gens a rejeté le «plan Soros». Il a ajouté que la lutte n’est pas encore terminée, car les forces pro-immigration sont toujours majoritaires dans la politique européenne, mais « les changements ont commencé dans les sociétés européennes », et nous espérons qu’ils seront représentés aux prochaines élections.

Tuzson a déclaré que les « bureaucrates de Bruxelles » mélangent « des cartes politiques avec des cartes légales » pour atteindre leurs objectifs. Il a dit que le but du gouvernement est de créer l’alliance des Etats membres anti-immigration au sein de l’UE.

Concernant la réfutation de George Soros du plan qui porte son nom, Tuzson a déclaré que le billinaire semblait plus honnête quand il a écrit ses articles sur son plan de migration, et il a souligné que Soros veut faire campagne activement en Hongrie. Selon le politicien, ceux qui attaquent la Hongrie veulent arracher ses racines, et le gouvernement doit arrêter cela.

Tuzson a souligné que si le gouvernement poursuit de mauvaises politiques, le pays ne sera pas en mesure de résoudre le problème de la migration, même à long terme. Si un nouveau gouvernement «ouvre le pays aux immigrés», même une centaine d’années ne suffirait pas à réparer les dégâts.

Source : Voice of Europe

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Hongrie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :